Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
5 décembre 2010

LHN finitionné!

nv3
Coucou!
j'avais fini depuis longtemps le modèle Travelling stitcher, mais je ne voyais pas comment la finitionner. Un jour, en rangeant ma commode (comme quoi, ça m'arrive!!), je suis retombée sur une pochette vieille mais qui avait une forme capable d'accueillir un tambour à broder.
Ni une ni deux (ou presque), j'ai repris l'idée de la forme, voici le résultat!
R_cemment_mis___jour

clic pour agrandir

tissus Moda "Martinique",petite pochette intérieure,  vous remarquerez que le biais depuis le sac rond de Ka n'a plus de secret pour moi!

cette pochette va effectivement me suivre partout! elle est bien plate, sans accessoire superficiel.
Le sapin est arrivé chez nous aujourd'hui!
Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
P
Que c'est joli, joli !!! j'aime beaucoup !
C
bonjour, je découvre ton blog, il est très dynamique, j'adore, je pense qu'il colle bien avec le personnage !!! j'aime beaucoup les tissus Moda, mais par chez moi, j'ai dû mal à en trouver, et je ne suis pas une adepte d'achat de tissu sur internet, j'ai peur d'être déçue !!! comme toi, j'adore le log cabin, j'utilise du raster quick pour en faire, car je suis novice en patch, je suis inscrite dans un club depuis le mois de mai, je ne maîtrise encore pas toutes les techniques . <br /> continue de nous faire de belles choses, et merci pour tes explications, si je trouve cette fameuse règle, je crois que je vais me laisser tenter !!! à bientôt <br /> bises Christelle
M
une broderie joliement finitionnée!!!<br /> bravo pour le biais!
L
Elle est super chouette ta pochette.....
I
superbe pochette et surtout très utile<br /> bizz
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité