Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
30 décembre 2010

cadeaux brodés

Coucou!
voici des chuts enfin offerts, donc je peux vous les dévoiler.
modèles faits en Sal avec le blog de Croisez les fils, avec ses fils, tissus qui m'avait été offerts par Françoise de Belgique (blog: la maison du Fronia)

Cocopatch1
Cocopatch2

à bientôt pour d'autres choses finitionnées!

hiverBV2

Publicité
Commentaires
M
ce calendrier est une de ces nombreuses choses que j'aimerais réaliser!<br /> peut-être pour 2012!!!<br /> bravo bises
I
je te souhaite une merveille année 2011<br /> bises
Z
Très jolis ! Bon réveillon !
C
excuse moi, j'ai envoyé trop vite, je ne t'ai fais de grosses bises !!! pardon ;) <br /> donc <br /> B I S E S <br /> Christelle
C
tes cartonnettes sont très jolies !!! quelle bonne idée, je ne connaissait pas !!! effectivement tu as été très sage, car que de jolis cadeaux reçus
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité