Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
2 janvier 2011

Avancée Ginko

xmasrois5
et voilà mon avancée des vacances (modèle Ginko de Cécile Franconie) !

ginko2

je n'ai pas fini mais déjà, ça prend forme! je n'ai pas encore d'idée de finition donc pas d'urgence...
Bonne soirée!

01janvier1

Publicité
Commentaires
M
Alors Coco, tes impressions ??? Plus détente que les tites xxx, non ? En tout cas, tu t'en sors drôlement bien pour une débutante ! je continue ma virée par chez toah...
V
Moi non plus, je n'ai pas d'idée de finition...
T
Très belle réalisation ! Nous attendons la suite ! bisous !
M
c'est une belle broderie!<br /> vivement la finition.<br /> bises
P
Ouhh... Bah dis donc... Tu es plus en avance que moi, pourtant, je n'ai pas de copies à corriger moi !<br /> Bises
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité