Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
10 janvier 2011

calendrier de l'avent, ce que j'avais fait

et oui, nostalgie aidant, je vous montre ce que j'avais fait pour Marielle:
un panneau bonhomme de neige:

winterfriend

et une troussette que j'avais glissé dans un pochon brodé:
cocopatchTroussettes1Cocopatchtroussettes2
la pochette vient de ! elle m'a donné du fil à retordre. Je n'avais jamais fait de fronces!
elle a eu la rose, j'ai gardé la verte (le prototype avec défauts, gloups!)
et pour finir:

2009_12_30_1

bon, c'est pas tout ça: il faut continuer nos encours!
à bientôt
!

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis ouvrages quant au sac je craque totalement.<br /> Murielle
T
Très jolies tes petites troussettes !J'aime beaucoup le sac !!! Bisous !
Z
Oh!!! le sac jardin de grand-mère j'adore......une vraie pro ma coco....<br /> Gros bisous.
P
Tout est très joli et j'ai un faible pour le magnifique sac !
M
encore merci pour ces jolis cadeaux fait main!!<br /> je les ai adoré!!!!!<br /> la petite pochette est parfaite, et le sac est ravissant! qu'en au joli panneau, je vais le ranger précieusement jusqu'à l'année prochaine!<br /> bises
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité