Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
1 avril 2012

La Parisienne: finie!

Coucou,

je l'avais commencé le 1er janvier, la voilà terminée. J'étais tenue par une date d'anniversaire!. Je sais comment la monter mais cela viendra aux vacances!

La parisienne

J'ai beaucoup aimé broder la Tour Eiffel!

(Je vends la fiche 9 euros port compris, passez par "contact" au besoin.)

à bientôt!

avril_fil

Publicité
Commentaires
D
J'arrive sûrement après la bataille mais qui ne tente rien n'a rien: tu l'as vendue ta fiche?<br /> <br /> Del.
I
j'aime beaucoup cette broderie!<br /> <br /> Tu l'as bien réussie, bravo!
P
Trop rigolotte cette Miss Paris.<br /> <br /> Bisous, bisous
Z
Bravo pour cette très belle parisienne !
C
très jolie demoiselle!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité