Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
7 avril 2012

Petite brocante: je vends mes revues Passion Fil

Bonjour à toutes!

je fais de la place sur mes étagères! j'essaie de me concentrer sur le patch!

je vends les revues Passion fil du n°1 au n°14.

Certains sont épuisés, c'est donc le moment de compléter votre collection.

j'ai mis les couvertures de certains numéros dans l'album "Je vide mes placards".

je les vends 6 euros (cela fait 2.30 de frais de port).

Si vous en commandez plusieurs,  je réduis le prix du numéro (5 euros)  et je calcule les FDP au plus juste.

Nous sommes une maison non fumeur.

Vous me contactez par mail ou via "contact".

Bon weekend de Pâques!

fleursoeufs

Publicité
Commentaires
M
Merci de proposer ces ouvrages à la vente. Je suis certaine que cela intéressera certaines croixpinettes. Bisous. (Maransart/Belgique)
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité