Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 536
23 février 2014

Page 147 étape 2

Comment dire, il a des jours comme ça où il faudrait mieux faire autre chose....je veux parler du jour où j'ai coupé mes carrés pour assembler autour de mon étoile... plus petits que ce qu'il était dit... si si je sais lire mais j'ai dû être perturbée par le chat, les enfants, l'oiseau qui passe, un coup de fil... passons...et j'en ai coupé des carrés.....

donc priètre avancée ce mois ci puisque je dois refaire mon étoile plus petite: vous ne verrez que mes carrés de droite....

2014-02-23 09.14.57.jpg

heureusement ce sont les vacances, je vais me rattraper et avancer le BOM de Di Ford!

mais ma copine Cécile a bien travaillé, elle, donc je vous laisse sur une photo d'un beau travail!!

P1060183

Bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
M
AAAAH c'est donc ça ! Comprends mieux maintenant... Pfff, y'a des jours SANS comem tu dis ! PIOUK
C
je te fais confiance, tu vas réparer tout ça! bonnes vacances!
S
Oh mince ! Pas de chance sur ce coup-là ! C'est toujours ma hantise quand il faut couper et malheureusement, ça m'arrive souvent de couper trop court. Grrr. Bon courage, alors. Bisous.
L
Ça me rassure aussi, je pensais que j'étais la seule... Quand on voit ce que ça donne sur le patch de Cécile, ça vaut le coup de recommencer! Bon courage biz
I
grr, c'est toujours pénible mais cela me rassure et je me dit que cela ne m'arrive pas qu'à moi<br /> <br /> les vacances tombent à point, tu vas pouvoir te consacrer à tes ouvrages<br /> <br /> bises
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité