Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
26 février 2014

Na! page 147 rattrapée!

et voilà! je ne suis pas du genre à me laisser abattre! et tous vos gentils commentaires encourageants m'ont littéralement portée...je vous remercie toutes ici!

2014-02-26 08.23.50.jpg

étoile refaite et assemblée! zou, maintenant, je suis retombée sur mes pattes, ça devrait aller vite car j'ai plein de carrés prêts!

et dans la foulée, j'ai fini le coussinet à aiguille que vous aviez déjà pu admirer chez Cécile, premier ouvrage de 2014!

2014-02-26 08.24.46.jpg

2014-02-26 08.24.37.jpg

désolée, les photos sont à l'envers...mystère de l'informatique

On avait pu se voir chez Christelle (Mme Ingalls) à l'occasion d'un changement de mon emploi du temps exceptionnel.. Une super journée qui vous dope à fond pour les aiguilles et le moral!

je vous fais la bise, vous souhaite une bonne journée et fonce au sport et vais rechercher mes gars "dispersés" chez les mamies...

Publicité
Commentaires
T
Très joli coussinet ! Bisous !
L
Voilà tout est rentré dans l'ordre, ça colle bien.<br /> <br /> Que vas-tu faire de ta 1ere étoile ? As-tu une idée ?
J
joli le coussinet et bravo pour l'étoile pointue ,pile poil !!:) bises
J
joli le coussinet et bravo pour l'étoile pointue ,pile poil !!:) bises
M
oh! quelle est belle! tu l'as bien réussie!!!<br /> <br /> bravo
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité