Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
27 février 2014

Mois de Brin par Brin: reprise

Coucou!!

oui, ce sont les vacances alors vous allez m'avoir souvent en cette fin de semaine!

j'avais un peu -beaucoup- laissé de côté cette jolie série de Brin par Brin mais j'ai remis ces fiches sur le dessus de la pile!

le mois de novembre (complètement décalé, hihi)  si vous cliquez dessus, je pense que vous l'aurez dans l'autre sens....mouarf....

2014-02-27 08.59.33.jpg

sera suivi bientôt par celui de décembre qui est sur le tambour...

à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
T
Très joli choix de broderie ! Bisous !
L
Hé oui ! je me souviens de cette série ! Des broderies rouges que tu affectionnes en plus ♥
I
vive les vacances, cela te permet d'avancer sur tes différents encours<br /> <br /> bises
E
Pas grave, on peut pencher un peu la tête ;-) très jolie ta broderie, mais j'ai l'impression que ces derniers temps les dictons sur le temps ne veulent plus dire grand'chose la météo n'en faisant qu'à sa tête ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne aprèm'<br /> <br /> Denise
C
une question, ...tu dors quand???? car avec tes enfants, ton MARI, ton boulot et la maison et enfin les aiguilles!!!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité