Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 530
22 août 2009

SAL angels story: hettie

Coucou à toutes!
merci pour vos gentils messages. Je soigne mon entorse et mes encours avancent..
La preuve en image!

hettie
un petit bloc mais avec beaucoup de détails...

et j'ai fait aussi un peu de mise à jour dans les albums photo...
Bon week end!

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
M
Couleurs très fraîches, j'aime beaucoup mais c'est Dimity pour fin août, allez-allez tu peux le faire ! GROS BISOU
S
j'adore cet ange <br /> j'ai le livre, mais pas le temps de les faire<br /> je vais essayer cet hiver<br /> salomé
Z
Ce bloc avec son ange aux chapeaux est très amusant !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité