Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
31 janvier 2012

J'aime le rouge!

et pour être précise le 816!!

je l'aime tellement que j'ai investi: une bobine de 425 m!!!( en passant, mon nouveau papier peint, avec du rouge!) édit: pour la bobine DMC, c'est chez Cathbroderie!

Bobine816

ce qui me permet de faire du redwork (Noel de Sew happy meet autres) et les mois de Brin par brin:

JanvierBrin

et vous? quelle couleur aimez vous?

 

Publicité
Commentaires
G
Je ne savais pas que cela existait !<br /> <br /> Mais tu n'a pas pris la grosse bobine !! lol!!
C
Je préfère le 815, un poil plus foncé.
M
Je suis comme toi j'aime le rouge.<br /> <br /> Moi c'est le 815 et le 115.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
M
Bonjour...<br /> <br /> J'aime le blue!<br /> <br /> J'aime le rouge pour travailler a l'aiguile, j'aime le rouge, le bleu, l'or pour mes emaux.<br /> <br /> J'aime toutes les couleurs<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
L
Ta broderie est magnifique, as-tu prévu de faire les autres mois de l'année ? Quant à moi, je suis plutôt beigeasse ou marronnasse (ne cherchez pas ces mots dans le dico!)avec des touches de toutes les couleurs ♥
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité