Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
5 février 2012

SAL Edyta Sitar: nouveaux sacs finis

Coucou!

je suis ravie d'avoir déclencher une telle passion sur les couleurs dans mon article précédent!

En ce dimanche bien froid, je vous montre 3 nouveaux sacs!

Celui de Denyse de Quiltranch,  les tissus (japonais  ) sont très seyants:

PICT3159

Muriel de Verveine et lin a récidivé 2 fois! même en plus simples, mais les motifs remplacent avantageusement le piécé, ils seront bien pratiques!

002

003

De mon côté je reviendrai vite vers vous pour vous montrer ma petite maison embellie et construite!

Publicité
Commentaires
N
ayé ça marche !! merci de m'avoir prévenue , c'est sympa bisouxxxxxxxxxx
N
essai lien blog
M
Que de beaux sacs et quel beau mariage de couleurs! A ce rythme effréné de travail, il va bientôt y en avoir un pour chaque jour de la semaine! Gros bisous ma belle. Soizic.
N
trop chouettes tous ces sacs !!
J
bravo à Denise et Muriel !!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité