Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
18 avril 2012

ma philosophie...

est celle-ci:

philosophie

j'ai troqué le rouge pour du bleu car je vais le monter en coussin pour ma chambre.Le modèle est un free du net mais pas de référence sur le modèle....et je ne me souviens pas, j'ai la mémoire qui flanche...si certaines reconnaissent ce modèle, je mettrai le lien!

edit: bravo à Caco qui a retrouvé: c'est ici (blog "Down to earth" )

Bonne journée, ici cela va être cinéma avec mon grand  (genre film catastrophe avec gros effets spéciaux, sans doute!)

aurevoir1

 

 

Publicité
Commentaires
R
très joli, et à méditer...
I
merci pour le lien, elle est très sympa ta philosophie<br /> <br /> bon week-ed
J
super sympa !bises
C
Si tout le monde pouvait adopter cette philosophie.....bravo et merci pour le lien !<br /> <br /> Bises Coco
B
Excellente philosophie et excellent choix pour... le bleu !!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité