Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
2 juillet 2014

Snow days: centre terminé!

Coucou!

ça faisait un bon bout de temps que je ne vous ai rien montré!

Le boulot a été dense et je voulais avancé sur le snowdays (quitte à me mettre très en retard sur la page 147)...

donc voilà le centre terminé:

centre snow days

 

j'essaierai de faire une meilleure photo ce weekend avec des bordures assemblées et un bon coup de repassage.

bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
C
oups, bientôt la photo finale...
L
C'est magnifique ♥
Z
Pas grave pour le retard ma Coco les vacances seront là demain soir.... En tout cas ton centre est super beau..... Ah!!!!!!!!!! vivement la suite.<br /> <br /> Bises.
V
Superbe !!<br /> <br /> moi c'est au point mort... il faut que je m'y remette... Bises !!!
L
On voit déjà ce qu'il va donner. Il est superbe et le sera sans nul doute davantage encore avec la bordure.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité