Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
24 février 2009

Mon salon de l'A....

Griculture!!!!!!!!! et pas de l'AEF.
Non, nous avons (avec Petit Mari mes deux garçons plus un copain du grand) visité le salon de l'agriculture. Beaucoup de monde évidemment, mais les mômes ça ne voit que les bons côtés!
Donc voici deux photos : pas le même poids , vous en conviendrez!

le premier:salon_agri
le poids de cette bête a impressionné les garçons
(1 tonne 5)

la deuxième: salon_agri2
là  c'est surtout le chien de berger qui était incroyable à les surveiller et guider, (mais j'ai pas réussi à bien le prendre avec mon APN)

Allez c'est tout pour ce soir! mais je reviens bientôt! promis!

Publicité
Commentaires
C
J AI PAS PU Y ALLER J ETAIS A LA MATERNITE ET JE VIENS DE RENTRER
L
C'est vrai que le chien, il faut le chercher sur ta photo !!! lol !!!! je rigole mais c'est vrai que c'est assez extraordinaire d'observer les chiens de berger (ou de gardien d'oies !!)
Z
ça devait être sympa et comme tu dis "ça change de l'AEF" !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité