Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
26 février 2009

adieu mon vieux sac

et oui je prépare un successeur à mon sac sac qui a bien mérité sa retraite (mais il ne passera pas à la poubelle).

vieux_sac

Les signes du temps sont là ... tissu bleu déteint, tâches , fermeture éclair cassée...
et voici un petit bout du nouveau :

nouveau_sac
Pour celles qui me suivent vous reconnaissez les tissus que j'ai déjà utilisé pour une trousse!

je vous montre également mes avancés sur Pénélope et Milicent qui ont leurs bordures!
Je sais je suis en retard sur Milicent.
p_n_lope2milicent1



















et pour finir le printemps arrive dans mon jardin (oui, vu la luminosité des photos on peut en douter!)
fleur_printemps

et voilà pour aujourd'hui et pour une grosse semaine car là il y a deux anniversaires dans la famille et après je suis en voyage pour le boulot.
Pas d'internet pendant 5 jours ouille!

bonwe avec un peu d'avance!

Publicité
Commentaires
M
*mais c'est bien vrai que tu travailles bien ... je te fais un coucou de chez Zazimuth !!!<br /> <br /> *moi, je serai à Paris en famille samedi<br /> <br /> bizzz
Z
Un beau projet de sac qui s'annonce...hmmmm j'ai hâte de voir la merveille qui va en sortir. Quoi pas d'internet pendant 5 jours c'est paas humain ça.....lololol.<br /> Ta Milicent avance et février n'est pas encore fini...<br /> Bise,zaza.
Z
Il est difficile de se séparer des affaires qu'on aime bien et qui ont vieilli... encore plus quand c'est fait main !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité